Le CCaas, tout ce que vous devez savoir

malte-helmhold-mQmuv-3jAOc-unsplash

Gérer les informations de votre centre d’appel à l’aide d’un logiciel classique est bien, mais utiliser le l’outil CCaas est encore mieux. Cet outil vous permet une meilleure prise en charge de vos clients et améliore votre service rendu. Il y a ainsi plusieurs avantages à utiliser ce logiciel de dernière technologie.

Quels sont les avantages du CCaas ?

Les qualités de fiabilité, de simplicité et d’ergonomie des outils CCaas sont très convoitées par les entreprises publiques. Les options de personnalisation permettent une parfaite synchronisation entre plusieurs métiers en augmentant considérablement les liens avec les clients.

Le logiciel CCaas est adapté aux nouvelles envies des organisations

Le logiciel CCaas est plus sensé et puissant par rapport aux anciens logiciels plus anciens. En effet, l’outil est plus automatisé et les employés sont moins appelés pour effectuer des actions non seulement qui ont une faible valeur ajoutée mais aussi relative. Avec l’aide du CCaas, vous n’avez plus besoin de faire le tour de toutes les applications pour répondre aux demandes de la clientèle.

Lorsque votre entreprise dispose du logiciel CCaas, vos employés peuvent effectuer leurs tâches à partir de n’importe quel appareil en plus de ça les mises à jour sont rapides et simples. Peu importe où se trouve vos collaborateurs, si votre entreprise a un CCaas ils peuvent travailler en toute quiétude.

Les données sont centralisées et l’activité est bien supervisée

Un logiciel CCaas contient de nombreuses fonctions de centralisation ainsi que d’analyses de données. Vous allez aussi bénéficier d’une supervision en plein temps de l’intégralité de l’intensité des activités. Lorsque le CCaas met à la disposition des utilisateurs toutes les données d’enregistrements et de statistiques, il vous donne la possibilité de manager l’activité du centre d’appel de manière optimale.

Très bonne expérience client

Aujourd’hui, l’expérience client doit être primordiale pour toute entreprise qui se veut grandissante. Et cela passe par un bon service client. Avec le CCaas de https://www.vocalcom.com/fr/, vos employés ont tout ce qu’il faut pour répondre aux demandes des clients en un temps record.


Avec l’aide d’un API, vous pouvez directement associer au logiciel CRM ou autre de ce type ; ce qui va permettre aux agents de personnaliser les échanges avec la clientèle. Toute la communication avec les clients est conservée dans un même endroit. Ce qui fait que tous les agents ont accès aux données. De cette manière le travail est plus rapide et dynamique.

Le coût du centre d’appel est considérablement réduit

Étant donné que c’est un cloud. Le CCaas diminue grandement le coût afférent aux systèmes des centres d’appels classiques où on doit mettre à jour régulièrement le matériel coûteux. A cela s’ajoute le prix élevé des enregistrements, etc.

Pourquoi opter pour la solution CCaas ?

Le CCaas s’intègre facilement aux différentes applications que vous avez dans votre système. Autrement dit, il ne va pas gêner leur fonctionnement ou quoi que ce soit. Il vous aide à couvrir tous les besoins de centre d’appel et offre à votre personnel une expérience inégalable. Choisir la solution CCaas c’est vous rendre la vie plus légère.